Service Public +

Mis à jour le 19/09/2023

Le déploiement de Services Publics + au sein de la préfecture et des sous-préfectures de la Côte-d'Or

Services Publics + est une démarche d'amélioration continue des services publics centrée sur l’expérience usager pour des services publics plus proches, plus simples, plus efficaces

Les principes du dispositif Services Publics + :

  • 4 piliers :

1) la promesse faite aux usagers ;
2) la preuve du respect de cette promesse ;
3) l’écoute des usagers ;
4) l’amélioration continue à travers l’association des agents et des parties prenantes (usagers, élus…).

  • 8 engagements :

1) Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l'erreur (dans les conditions prévues par la loi) ;
2) Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics ;
3) Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle ;
4) Votre demande est traitée dans les délais annoncés ;
5) Vous disposez d'une information claire, simple et accessible ;
6) Vous avez accès à nos résultats de qualité de service ;
7) Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu ;
8) Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement