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Service Public +
Article créé le 02/08/2022
Mis à jour le 03/08/2022

Le déploiement de Services Publics + au sein de la préfecture et des sous-préfectures de la Côte-d’Or
Services Publics + est une démarche d’amélioration continue des services publics centrée sur l’expérience usager pour des services publics plus proches, plus simples, plus efficaces
Les principes du dispositif Services Publics + :
- 4 piliers :
1- la promesse faite aux usagers ;
2- la preuve du respect de cette promesse ;
3- l’écoute des usagers ;
4- l’amélioration continue à travers l’association des agents et des parties prenantes (usagers, élus…).
- 9 engagements :
1- accueillir avec courtoisie et bienveillance (loi ESSOC droit à l’erreur) ;
2- être joignable par téléphone ou sur place et faciliter les démarches en ligne ;
3- procurer un accompagnement adapté à la situation personnelle ;
4- orienter vers la personne compétente ;
5- fournir une réponse à la demande dans les délais annoncés et informer sur l’état d’avancement ;
6- donner accès aux résultats de qualité de service ;
7- prendre en compte les avis pour améliorer et simplifier les démarches ;
8- développer nos compétences en permanence et nous améliorer en continu
9- être éco-responsable.