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Mandataires Financiers

 

Pour les communes de 9000 habitants et plus, la déclaration d’un mandataire financier est obligatoire.

Pour procéder à la déclaration du mandataire financier, vous devez prendre en amont l’attache de M.Eric FINOT au 03.80.44.65.43 ou par courriel : eric.finot@cote-dor.gouv.fr afin de convenir d’un rendez-vous.

Le mandataire financier peut être soit une personne physique soit une association de financement électorale.

Liste des documents à fournir pour procéder à la déclaration du mandataire financier :

Mandataire personne physique :

  • Déclaration du candidat tête de liste désignant son mandataire financier ;
  • Accord du mandataire ;
  • Photocopie d’une pièce d’identité du mandataire financier ;
  • Photocopie du candidat tête de liste ;
  • Si possible relevé d’identité bancaire au nom du candidat tête de liste + photocopie (lisible) de sa carte vitale.

Association de financement électorale :

  • Récépissé de déclaration de création de l’association, délivré par la préfecture du siège social de l’association ;
  • Photocopie de la déclaration de l’association ;
  • Photocopie de l’accord du candidat ;
  • Photocopie des statuts de l’association ;
  • Photocopie de la composition du bureau.

Modèle de déclaration de mandataire financier pour le département de la Côte-d’Or :

Compte de campagne :

 
 

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