Contenu
Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.
Toutes les administrations en relation avec les usagers publient des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui donnent ainsi à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.
Dans le département de la Côte-d’Or, la préfecture, les 2 sous-préfectures, les 2 commissariats et les 34 services de la gendarmerie nationale accueillant du public sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics ».
- Transparence publique - 1er trimestre 2023 (format pdf - 93.6 ko - 05/05/2023)
- Transparence publique - 1er trimestre 2022 (format pdf - 532.1 ko - 09/05/2022)
- Transparence publique - 2ème trimestre 2022 (format pdf - 87.8 ko - 02/08/2022)
- Transparence publique - 3ème trimestre 2022 (format pdf - 98.6 ko - 27/10/2022)
- Transparence publique - 4ème trimestre 2022 (format pdf - 143.7 ko - 20/01/2023)
- Les résultats de la police
- année 2020 (format pdf - 273.9 ko - 15/10/2021)
- 3ème trimestre 2021 et 1er semestre 2021 (format pdf - 307.5 ko - 14/10/2021)
- année 2022 (format pdf - 2 Mo - 27/01/2023)