Contenu
Comment prolonger ses droits à l’allocation pour demandeur d’asile (ADA) ?

Vous êtes titulaire d’une autorisation provisoire de séjour portant la mention « Bénéficiaire de la Protection Temporaire » et percevez l’ADA versée par l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) ?
Afin de continuer à bénéficier de cette aide, vous devez impérativement adresser le formulaire de prolongation disponible sur : https://www.ofii.fr/beneficiaires-de-la-protection-temporaire-prolongez-vos-droits-a-lADA/ et les pièces justificatives demandées à la direction territoriale de l’OFII compétente dont vous dépendez.
À défaut, les versements seront interrompus.
Pour faciliter le traitement de votre demande, privilégiez l’envoi par courrier électronique. À défaut, utilisez la voie postale.
Liste des pièces justificatives à fournir :
- Formulaire à remplir ;
- Copie de l’autorisation provisoire de séjour en cours de validité de tous les membres majeurs de la famille ;
- Copie des justificatifs de toutes les ressources perçues depuis l’arrivée en France le cas échéant.
ATTENTION ! Les dossiers incomplets ne pourront être traités