4 entreprises lauréates de l’appel à projets « Diversification des sous-traitants de la filière automobile » en Bourgogne-France-Comté

Mis à jour le 26/09/2022

Bruno le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, et Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie, ont annoncé les lauréats de la première relève de l’appel à projets France 2030 « Diversification des sous-traitants de la filière automobile ».

Parmi 115 candidatures reçues, 46 projets ont été retenus dans le cadre de cette première relève, représentant près de 181 millions d’euros d’investissements productifs et soutenus à hauteur de 45 millions d’euros par des subventions de l’État.

Fabien SUDRY, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d’Or se réjouit que 4 entreprises Bourgogne-France-Comté soient lauréates de cet appel à projet. Leurs projets industriels totaliseront 19,3 millions d’euros d’investissements productifs et seront soutenus à hauteur de 4 millions d’euros de subventions de l’État.