Enquête publique sur les projets de révisions allégées n° 1 et n° 2 du P.L.U. d’Eguilly

Mis à jour le 23/02/2024

Dans le cadre des révisions allégées n° 1 et n° 2 du Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.) de la commune d'Eguilly, une enquête publique est ouverte du 12 mars 2024 à partir de 09h au 12 avril 2024 inclus jusqu’à 12h, afin de recueillir l'avis du public sur ce projet.

  • la Révision Allégée n° 1 porte sur l’extension du secteur dédié à l’installation d’un parc photovoltaïque, sur les plateaux calcaires de la commune ;
  • la Révision Allégée n° 2 doit permettre l'installation d'un projet d'hébergement touristique en extension du village.

Conformément aux dispositions applicables du code de l'urbanisme et du code de l'environnement, la version dématérialisée de cette enquête publique est consultable à la présente adresse.

Le responsable des projets de révisions allégées n° 1 et n° 2 du P.L.U. est l’adjointe au maire de la commune chargée de l’urbanisme, Madame Nathalie AKTAS, auprès de laquelle des informations peuvent être demandées.

Le responsable de cette enquête publique est le commissaire enquêteur désigné à cet effet, Monsieur Guy BORNOT, qui tiendra des permanences à la mairie d’Eguilly (cf. modalités dans l'arrêté municipal n° 2-2024 du 06/02/2024).

Toutes questions ou observations peuvent également être envoyées à l'adresse suivante : mairie.eguilly@gmail.com