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Services Publics +

 

Le déploiement de Services Publics + au sein de la préfecture et des sous-préfectures de la Côte-d’Or


Services Publics + est une démarche d’amélioration continue des services publics centrée sur l’expérience usager pour des services publics plus proches, plus simples, plus efficaces

 

Les principes du dispositif Services Publics + :

  • 4 piliers :

    1- la promesse faite aux usagers ;
    2- la preuve du respect de cette promesse ;
    3- l’écoute des usagers ;
    4- l’amélioration continue à travers l’association des agents et des parties prenantes (usagers, élus…).

  • 9 engagements :

    1- accueillir avec courtoisie et bienveillance (loi ESSOC droit à l’erreur) ;
    2- être joignable par téléphone ou sur place et faciliter les démarches en ligne ;
    3- procurer un accompagnement adapté à la situation personnelle ;
    4- orienter vers la personne compétente ;
    5- fournir une réponse à la demande dans les délais annoncés et informer sur l’état d’avancement ;
    6- donner accès aux résultats de qualité de service ;
    7- prendre en compte les avis pour améliorer et simplifier les démarches ;
    8- développer nos compétences en permanence et nous améliorer en continu
    9- être éco-responsable.