Contenu

Les commissions médicales des permis de conduire reprendront à compter du 19 mai

 

Les commissions médicales des permis de conduire reprendront dans le département de la Côte-d’Or à compter du mardi 19 mai 2020.

Les personnes concernées peuvent d’ores et déjà prendre rendez-vous en ligne sur le site de la préfecture : http://www.rdv.cote-dor.gouv.fr/

Les rendez-vous seront donnés dans l’ordre des inscriptions informatiques.

Pour information :

  • Compte tenu de l’état d’urgence sanitaire, les conducteurs, dont les rendez-vous en commission médicale ont été reportés, pourront se représenter munis des examens de biologie médicale effectués en vue du contrôle médical déprogrammé.

    Exceptionnellement ces examens seront acceptés jusqu’au 24 août 2020.

    Quant aux tests psychotechniques, leur durée de validité de six mois permet de les accepter lors de la reprise des rendez-vous de la commission médicale.
  • La validité temporaire du permis des conducteurs qui avaient effectué une première visite médicale l’an passé est prorogée jusqu’au 24 août 2020, ainsi il n’y a pas d’urgence pour un rendez-vous dans l’immédiat
  • Les gestes barrières doivent être strictement respectés, c’est pourquoi vous vous présenterez le jour de votre rendez-vous muni d’un masque et d’un stylo et en possession du formulaire Cerfa n° 14880*02 (avis médical) et pas plus de 10 mn avant votre heure de rendez-vous.
 
 

A lire aussi :